2020-2021 ©Mademoiselle Clic 

Photographe depuis 2017

Siret 82446898700014 - APE 7420Z

Sandra Feuvrie - MORTAGNE SUR SEVRE

Rechercher
  • mademoiselle-clic

Un mariage où je suis la Surprise

Tout a commencé par un message sur ma page facebook "Mademoiselle Clic" par les collègues de la future mariée : La team Violine comme on les appelle.


Violaine m'a donc contactée en Décembre pour un mariage en Février en mentionnant que je serai la surprise pour Angélique et Kévin. Une première pour moi, qui rencontre au moins 3 fois mes futurs mariés pour que la coordination du Jour J soit calée. J'ai donc rencontrée la team Violine à Maulévrier à leur salon de coiffure et la Témoin d'Angélique pour avoir le maximum d'informations concernant le mariage et le déroulement de la Journée.

Nous nous sommes vu une fois chacune et nous avons pu échanger sur les souhaits des futurs mariés.

Le jour j est arrivé très vite, avec une petite pointe de stress en n'ayant jamais vu Angélique et Kévin, et surtout voir la réaction qu'ils auraient en me voyant. Finalement, ils sont arrivés tout en sourire, à la mairie de la Gaubretière, par la joie de se marier bien évidemment mais heureux de me voir. Et moi tout mon stress est parti rien qu'en les regardant. Avec l'euphorie, j'ai de magnifiques photos de leur arrivée et j'ai pu avoir un petit moment avec eux pendant que les invités s'installaient dans la salle de la mairie afin de leur expliquer mon fonctionnement lors des échanges des vœux devant Monsieur le maire. Ensuite nous nous sommes retrouvés aussi avant l'entrée à l'église et où j'ai pu revoir la team Violine. Et une joie aussi d'avoir pu photographier de beaux mariés dans la magnifique église de la Gaubretière, lumineuse, comme je les aime. Nous étions conviés ensuite à la salle de la Landebaudière : une salle que je connais, car j'y est photographié quelques mariés les années passées. Une décoration soignée, et des petits détails comme j'aime. Pendant le Cocktail nous avons fait les traditionnelles photo de groupe, et je les ai remercié de leur sympathie, et nous nous revoyons bientôt pour les photos de couple. Et encore une fois merci à Angélique & Kévin et à la team Violine et à tous les invités du mariage du 23 février de leur bonne humeur.


TEAM ViOLiNE



501 vues